test
«Les expéditions mènent toujours vers de nouvelles rives. Laissons le vent battre nos voiles ; le hasard nous mènera où le bon Dieu le veut. Le monde est tellement grand, nous n'avons même pas touché la moitié du sable que la Terre a à nous offrir.

Ces nouvelles terres sont magnifiques, voilà qui est assez pour réveiller les pires défauts chez nos dirigeants.

L'être vivant est avare ; Pourquoi se battre entre nous pour l'appropriation de ces nouvelles découvertes ? Pourquoi vouloir en tirer profit, et vider ces terres de toutes ses richesses et ses ressources ? Ces terres déjà habitées feront-elles plus de mal que de bien à l'humanité ? »

Et toi, que feras-tu de ces découvertes?
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lun 30 Déc - 20:14

Morgane Moonbroke



Identification

Nom: Moonbroke
Prénom: Morgane
Date de naissance: 01 avril 1480
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Grimaël, à Viermont
Race: Animorphe loup arctique
Dieu: Nather

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom:
Âge: 24
Comment avez-vous trouvé le forum: En ouvrant mon ordinateur en panique pensant que j'avais laissé pornhub ouvert
Autres personnages: x
Fréquence de connexion: 3 ou 4 jours, dépendant quand y a du café de prêt chez moi
commentaires: Beau forum!

Description physique

Au physique, je suis plutôt normale, ça, il n'y a rien à redire. J'ai les cheveux aussi pâle que la neige dans laquelle je vis quotidiennement, d'une longueur mi-dos. Parfois je les attache, parfois ils retombent en cascade sur mes épaules. Mes yeux émeraudes portent toujours un regard nonchalant et très sérieux, et il est très rare que l'on peut y lire mes émotions. Les traits de mon visage sont doux, mais la simplicité est tranchée par une cicatrice sur ma joue gauche.

Mon corps est très musclé pour celui d'une femme. J'ai une très bonne posture, j'ai un air fier au visage, j'ai toujours le dos droit. J'ai les formes bien coupées, les seins rebondis, la taille sculptée et les bras bien musclés. Mes jambes le sont tout autant, démontrant la forme physique dont je fais preuve. Mon corps comprend de nombreuses cicatrices.

Je porte toujours des vêtements me permettant la plus grande aisance, comme des pièces d'armure de cuir ou de métal qui sont très ajustée à mon corps. Des tissus élastiques, couvrant mais pas  trop. Je ne recouvre pas toujours mon corps ; j'ai une très bonne tolérance au froid... cadeau de mon côté animorphe. Je suis fortement armée, mais la majorité des armes sont dissimulée sur moi, cachée dans mes armures. Seule mon épée et mon arc sont visibles.

Eh oui, je suis une animorphe malgré mon apparence humaine si souvent utilisée. Sous forme animale, je suis un loup arctique. Je proviens directement d'une meute près de Grimaël. Mon pelage blanc comme neige m'aide beaucoup à me camoufler dans ce pays hivernal, mais je ne m'en sers pas beaucoup. J'aime bien l'interaction humaine, alors je ne vois pas pourquoi je me forcerais à revêtir une apparence que je n'aime pas.


Description psychologique

Je suis une femme forte et indépendante! Je suis très orgueilleuse, je n'ai pas besoin de l'aide de personne, et j'arriverai très bien à me débrouiller seule. Je ferai tout ce que je peux faire pour arriver à mes fins, que ce soit de charmer quelqu'un ou de le tuer. Jamais je ne m'associerai à quelqu'un, je préfère rester seule dans mes assaults et agir seule dans l'ombre. Il n'y a pas plus grande discrétion que moi-même, quand je suis seule. D'ailleurs, ma solitude m'aide à conserver une certaine désensibilisation.

En dehors de ma solitude, on peut voir en moi une personne relativement agréable. Je suis quelqu'un qui est bien à côtoyer. Malgré tout, je n'ai pas de compassion. Par contre, j'ai de la compréhension, et je sais que quelqu'un fraîchement traumatisé aura beaucoup de misère à sortir seul, mais je ne ressentirai aucune compassion. Je n'ai pas de pitié non plus, et si une mère de famille meurtrière entre dans mes contrats, je n'hésiterai jamais à lever l'épée contre elle, peu importe les mots qu'elle utilisera pour me dissuader de le faire. Malgré tout, mon manque d'émotion a quand-même beaucoup de négatif, j'agis comme une marionnette, je n'ai pas de sentiments à ce niveau.

L'alcool est quelque chose que j'aime. Malgré tout, je dois faire vachement attention à ma consommation pour éviter de tomber dans l'excès. Trop boire et ne plus savoir ce que je fais pourrait mettre ma vie entière en jeu, et c'est ce que je crains le plus. J'ai peur que tout mon monde s'écroule, que l'on m'attrape et que l'on me torture pour le reste de mes jours. Dans ce cas-ci, je préfèrerais mourir. J'ai également peur de me rapprocher sentimentalement de quelqu'un, et que cela influence mon travail dans le négatif. Je ne me sens pas du tout à l'aise avec les rapprochements émotionnels, en contre-partie, je suis très douée dans le théâtre, ce qui peut me sauver les fesses souvent dans des situations un peu hors de mon contrôle.

J'évite de revêtir mon apparence animale puisque je ne l'aime pas du tout, mais lorsque ma vie est grandement en danger et que je risque de mourir, il m'arrive de me transformer pour fuir plus rapidement et en plus grande agilité, et ainsi échapper à ce danger.


Description de la magie sanguinomancienne

Type de magie: Sanguinomancie
Description: Je contrôle tout à partir de mon propre sang. C'est simple: quand je suis blessée au combat, je dois continuer de donner le maximum de moi-même, alors j'ai appris par moi-même, par le passé et avec beaucoup de recherches, à contrôler ce que je pouvais à partir de mon sang. Chaque sort que je peux apprendre, je l'apprends, ce qui me donne des possibilités supplémentaires au combat.

Niveau mineur: Je peux faire le niveau mineur de toutes les sphères de magies, à ma guise, mais je ne peux me servir que d'une seule sphère à la fois.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je perd du sang! C'est pourquoi je préfère me servir du sang que je perd au combat à bon escient, et je ne me sers pas de la sanguinomancie si je ne suis pas blessée, ce serait comme me suicider!

Niveau intermédiaire: Je peux faire la majorité des sorts de niveau mineur et intermédiaire à ma guise, et je peux combiner deux sphères de magie à la fois pour faire de mon sang de la glace, de la lave, ou d'autres combinaisons possibles de sphère de magie.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Je perd du sang, comme d'habitude, mais je suis également de plus en plus faible puisque cela me demande beaucoup de concentration et d'énergie.

Spécialisation majeure: Je peux faire la majorité des sorts intermédiaires et mineurs de toutes les sphères de magie, je peux également les mélanger, mais j'ai appris à utiliser beaucoup moins de sang que d'habitude pour mettre en application ces sorts. Je peux donc me pousser jusqu'au bout.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Même si je perd moins de sang vu que j'ai appris à me servir de moins de sang possible, je peux me vider de mon énergie avant de me vider de mon sang, ce qui résulte très souvent une perte de conscience, ce qui peut être fatale lorsque j'ai une plaie ouverte.

Histoire et passé

Je suis née à Viermont. Plus précisément, je suis née en tant que louve quelque part dans les rocheuses du nord, d'une famille qui ont eu le culot de m'abandonner à la naissance. Eh oui! J'avais un père gorinn et une mère animorphe. Le père, déçu de voir que j'étais finalement née animorphe, m'a tout bonnement délaissé, et il est parti de son côté. Ma mère avait donc été laissée à elle-même alors que pour ma part, je m'étais retrouvé seule quelques mois après. C'est une famille de Viermont qui m'a rapidement retrouvé, et qui m'a ramené au duché auprès des leurs, les humains.

J'ai donc vieillie telle une humaine. J'ai appris à me tenir droit au sein de la noble famille de Rozenbloom. Dès mon plus jeune âge, ils m'ont appris à marcher telle une noble gonzesse avec un amas de tissu sous un jupon complètement trop embarrassant avec un dictionnaire et deux livres sur la tête, avec une soucoupe et une tasse de thé bouillant par dessus pour m'habituer à marcher la tête trop haute pour rien. Je me suis pratiquée au combat dès mon plus jeune âge. Mon rêve, très jeune, était de défendre la famille Royale. Je voulais prendre de l'importance et de la visibilité au sein de la famille De Greywish, mais malheureusement pour moi, ils ne voulaient pas de moi. J'avais les cheveux blancs et je rappelais les gorinns, race dont les humains royaux ont une certaine haine.

Malgré leur volonté de fer de me considérer comme leur descendance, malgré leur envie de m'apprendre à devenir une noble dame, la famille De Rozenbloom ont préféré de loin me conserver auprès d'eux pour me spécialiser dans plusieurs domaines, dont la création d'armure, le travail de cuir, et beaucoup d'autres choses. Ils ont vu en moi le potentiel d'une vraie combattante, d'une défenderesse de leur famille, indépendante dans l'âme. Ils ont vu en moi dès mes dix ans une volonté de fer d'apprendre à créer mes propres armures sur mesure, pour me permettre d'être à l'aise au combat. C'est donc auprès de tanneurs et de travailleurs de cuirs professionnels que je commençais à explorer le métier. Dans une société principalement patriarcale, ce fut difficile de percer dans le domaine, et encore plus de m'y faire respecter.

Entre temps, je continuais à m'entraîner. Je travaillais physiquement, je travaillais fort. Je courais, je faisais du cardio, je faisais de la musculation. Je me pratiquais très fort à endurer le froid, le mal et l'épuisement. Je m'entraînais à l'épée quotidiennement, je tirais à l'arc tout en pratiquant ma précision, je ne faisais que cela de ma vie. Dame de Rozenbloom essayait de me calmer constamment, elle ne voulait pas que je devienne malade... mais ce qui ne tue pas, rend plus fort! Mes dix-sept ans ayant sonné, ils ont voulu me marier... et moi, ayant clairement refusé, je me suis barrée de la ville. J'avais fugué. Je me souviens avoir couru plus de la moitié du trajet entre Viermont et Grimaël. Je voulais quitter. Après tout ce que je leur avait fait comprendre, avec mes entraînements, mes pratiques, et tout ça, ils ont voulu me marier pour assurer leur petite descendance d'egoïste.

J'arrivais donc à Grimaël, 17 ans, c'était le temps pour moi de reprendre ma vie en main. Je  ne voulais plus dépendre des Rozenbloom. Je me souviens être arrivée dans le village en panique, épuisée. C'est un couple de gorinn qui m'ont ramené chez eux, et qui m'ont hébergé. Je me souviens aussi, le lendemain matin, ils m'ont fait à manger comme si j'étais leur fille. Ils avaient su me mettre un sourire au visage comme jamais. La chaleur humaine des gorinns était tellement plus forte et réconfortante que celle de la famille noble de Viermont...!

Ils ont écouté mes envies, mes goûts, et ils ont tout fait pour m'aider. La famille Moonbroke était ma nouvelle famille, et j'avais décidé de prendre leur nom de famille. Ils m'ont référé à des travailleurs de cuirs pour que je puisse continuer mes études dans le domaine. Ils m'ont référé également à un forgeron, où j'ai pu apprendre à réparer mes armes et armures de métal. J'avais également été référé à un mercenaire.

Après une vague discussion avec l'homme, j'avais trouvé ma vocation.

J'avais déjà beaucoup d'entraînement physique à mon actif, tout ce qui me manquait, c'était la base du métier! Tout ce que je désirais gagner auprès de lui, c'était la discrétion, des trucs professionnels pour mettre en oeuvre mon travail. C'était également d'apprendre des trucs pour éviter de commettre les mêmes erreurs que mon mentor. En prime, il s'était efforcé de m'apprendre la sanguinomancie.

Ce fut un cour très difficile, et relativement douloureux. J'avais d'ailleurs appris à conserver ma concentration peu importe ce qui pouvait arriver. Mon mentor m'avait donc infligé plusieurs sévices, que je sache les surpasser. Que j'apprenne à me contrôler, et à dépasser la douleur physique. Il m'avait d'ailleurs isolé de la famille Moonbroke pour me forcer à me désensibiliser. Deux ans complètement isolée de tout le monde, à surpasser mes douleurs et mes faiblesses, à tenter d'aller toujours plus loin, et c'est dans ces deux années-là que j'en avais apprit le plus. La sanguinomancie n'avait d'ailleurs plus aucun secret pour moi. Tous les jours, je devais jouer avec le sang de mes plaies que mon mentor me causait volontairement pour m'aider à prendre de l'expérience. Ça m'aidait également à me concentrer malgré la douleur, et ainsi ignorer celle-ci pour ne plus me sentir encombré.

Ce ne fut pas facile, mais j'avais réussi. Maintenant, je me balade un peu partout, commençant officiellement ma carrière de mercenaire. J'explore, et je tue les gens recherchés pour m'en faire fortune auprès des familles Royales. Le calme règne en ce moment dans mon esprit...vais-je rester toujours aussi calme? Mes vingt ans approchent... qui sait ce qui se passera.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Myrefall
Myrefall
Admin
Admin
Fiche présentation - Page 3 Kume
Messages : 52
Âge : jvis partout, lol
Origine : rien du tout wrergfbhfvdcs
Emploi : erfvrgbhbfvdcs rbsd t esfv sd
Admin
Lun 30 Déc - 20:17

Orion Terath



Identification

Nom: Terath
Prénom: Orion
Date de naissance: 25 mai 1350
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays et ville d'origine: Relvagoth
Race: Démon
Dieu: Bethoth

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: -
Âge: 26
Comment avez-vous trouvé le forum: co-Fondateur!
Autres personnages: x
Fréquence de connexion: Tous les jours
commentaires: Blblbl!

Description physique

En haut du grand mât de son navire, une grande paire d'ailes de chair rougie enchérit le décor. Cette vision est suffisante pour imposer de grands frissons d'horreur à quiconque se rapprochera de l'imposante embarcation. Le Dominium Oceanis, ainsi nommé, inspire la peur partout où il va. C'est un grand galion aux teints verdâtre et bourgogne, possédant trois mâts, une figure de proue en forme de démon ailé et des voiles rougies. La misaine et les huniers sont rouges tellement foncés qu'on pourrait presque confondre à du noir. Les perroquets sont dans les teintes vermillons, assez pour voir clairement la couleur tandis que les cacatois sont délicatement trempés dans une teinte légèrement rougie. Les rumeurs citent que la couleur des voiles est due au sang de ses ennemis qu'il aurait laissé couler sur le tissu. Les chances que vous voyez Orion à l'extérieur de son navire sont excessivement minces, c'est pourquoi il vous faut savoir repérer le Dominium Oceanis.

Si vous réussissez à vous rapprocher suffisamment du démon, la première chose que vous remarquerez sont ses grandes ailes aux couleurs sanguines, souvent déployés juste assez pour offrir une posture des plus imposantes à son hôte. Une taille de 2m10 s'imposera devant vous, et un bon 140 kilogrammes de muscle risque fort bien de se craquer les jointures en vous voyant approcher. Des jointures épaisses, mais le reste de ses doigts fins, ornés de griffes assez longues pour arracher un frisson d'horreur à ceux qui pourront les voir. Quatre grandes cornes ornent sa tête, des cornes qu'il porte fièrement telle une grosse couronne en or. Ces traits majeurs vous font presque oublier sa peau rouge foncée, décorée d'écailles à certains endroits, comme son front et certaines parties de son torse.

Ses yeux dorés sont déformés, le coin extérieur relevant vers le haut pour lui donner des traits de visage s'apparentant d'avantage aux démons qu'aux humains. Son visage a quelques cicatrices visibles, assez pour faire comprendre aux gens qu'il a connu la bataille, et qu'il s'en est sorti vivant. Ses oreilles sont ornés de grandes anneaux dorées, et son nez en comprend une aussi, perçant la peau de sa narine de droite. Sa langue est fourchue telle ceux des serpents, mais s'apparentent un peu plus à celle des humains selon la forme. Il est possible de voir ce trait particulier au travers ses dents pointues lorsqu'il parle. Quoi dire de sa chevelure. Ses mèches ébènes recouvrent toute sa tête, se faufilant entre ses cornes pour continuer leur cascade jusqu'au bas de son dos, passant entre ses ailes, offrant un grand rideau couleur charbon à quiconque le regardera de dos.

Dans son navire, il est fréquent de le voir se balader torse nu, où vous pourrez constater sa forte musculature et sa grande posture. S'il n'est pas torse nu et ailes au vent, c'est avec un trenchcoat de cuir aux airs de pirate que vous l’apercevrai. Le trenchcoat ayant été retravaillé, il peut y passer ses ailes par une grande ouverture dans son dos, qui est refermable pour permettre au manteau de tenir sur son dos. Lorsqu'il sort de son navire -ce qui est très rare cela dit- il porte un trenchcoat un peu plus grand. Ses ailes sont donc cachés en dessous, croisant les coudes de ses ailes avec ses épaules, collés à son dos, coincés dans le manteau. Cela lui permet donc d'être plus subtile en public, et ainsi éviter d'attirer l'attention de tout le monde. Étant recherché, ses grandes ailes et ses cornes sont souvent les choses que les chasseurs de primes remarquent en premier... alors autant diminuer son indice de recherche.


Description psychologique

On se ne le cachera pas, Orion possède de grands défauts. Son apparence tirant sur le grand démon légendaire lui a monté à la tête avec les années, imposant donc à l'être démoniaque un caractère relativement mauvais. L'orgueil et la vantardise sont des bons exemples de sa personnalité toxique. Pour Orion, l'être le plus puissant est lui-même. Il ne montre aucune faiblesse sur les traits de son visage, et il se doit de rester grand, fier et fort en tout temps. Le fait que l'esclavagisme est le sort qui lui sera offert s'il est attrapé le force donc à rester dans son navire ou sur les terres de Relvagoth, où il se sent en sécurité. Évidemment, la raison qu'il donne à ses matelots c'est qu'il reste sur le navire pour les protéger, puisqu'évidemment ce démon ne démontre aucune faiblesse. Se retrouver à la merci de quelqu'un est sa plus grande peur, et c'est pourquoi il préfère éviter toutes les circonstances qui pourraient le mettre dans ce tel danger. Si jamais il se retrouve esclave, la mort sera donc la seule option pour lui.

Malgré tout, Orion reste un être vivant avec des sentiments. En public, il ne démontrera jamais d'attention envers quelqu'un, puisque pour lui, montrer un signe d'amitié est une faille à montrer à l'ennemi. Même s'il cherche grandement à les cacher, il est très attentionné envers les gens avec qui il se lie d'amitié. S'ils ont besoin de son aide, il sera le premier à les aider si nécessaire. Il s'arrange toujours pour que son équipage ne manque de rien, et que tous puissent travailler en sécurité. Ayant une plus grande tolérance et une plus grande capacité physique que la majorité des autres races, en cas de tempête, il prend la relève de la majorité des postes et envoie ses plus faibles fidèles en sécurité.

Néanmoins, il n'a que très rarement éprouvé le sentiment de l'amour. Pour lui, c'est un sentiment inutile qui ouvre une porte à l'ennemi, et lorsqu'il ressent une attirance émotionnelle envers quelqu'un, il cherche à la nier, et finit par l'ignorer. Par contre, l'attirance charnelle est tout autre. Orion vit dans la luxure sur une base régulière. Peu importe la race, peu importe le sexe et l'apparence de la personne, s'il en a envie, la personne sur qui il sera tombé sera la personne qui devra endurer ses caprices d'une nuit. La majorité du temps, cela tourne autour de la domination, mais si une quelconque attirance émotionnelle se fait voir au courant de la nuit, il cherchera à tuer cette personne pour éviter qu'elle ne parle de cela.

Il aime naviguer. Vivre sur l'eau est, pour lui, l'une des plus grandes libérations. Ne pouvant pas voler dû à l'une de ses ailes cassées de naissance, c'est souvent perché en haut du mât central qu'il peut enfin sentir le vent dans ses ailes, ce qui lui donne un semblant d'impression de liberté. Ses ailes sont sa plus grande fierté. C'est également à l'aide de ses ailes qu'il impose domination lorsqu'il se trouve auprès de ses semblables puisqu'elles sont grandes, et ce, malgré leur handicap.

Pour ce qui est des humains qu'il ne connaît pas, il les considère comme de banales animaux voir même des esclaves. Il n'éprouve pas de haine en particulier, et cherche même à les aider. Il encourage fortement les démons issus d'un accouplement entre un humain et un démon original à se reproduire avec un démon ayant la race la plus pure possible question de renforcir les descendances. Les autres races sont, pour lui, des ennemis. Il déteste les ondines puisqu'ils peuvent le tuer très facilement. Il déteste également les velanas et les dryades puisque ceux-ci proscrivent le feu et tout ce qui est démoniaque. Évidemment, Orion n'est pas raciste, et si un individu en particulier est bien à son égard, il le sera en retour, bien qu'une méfiance se fera toujours ressentir.


Description de la magie élémentaire de feu
Type de magie: Le contrôle du feu
Description: Orion peut contrôler le feu sous plusieurs formes. Tout commence par le contrôle des flammes déjà existantes de petite taille, allant jusqu'aux flammes dégagées par un incendie. Il peut rallumer un feu éteint depuis un moment comme il peut allumer un feu en partant de rien du tout. Cependant, la situation doit être propice à un feu (Pas de pluie, bois le plus sec possible, etc.).

Plus le feu est fort, plus cela lui demandera d'énergie. Contrôler un feu de plus de 500 mètres carrés pendant plus de quinze minutes peut suffire à le mener à l'inconscience. Partir un feu peut être complexe aussi : il peut rallumer un feu fraîchement éteint facilement, mais d'en allumer un à partir de rien lui demande bien plus d'énergie, et il devra limiter la propagation et le contrôle de ce feu à 300 mètres carrés pendant une dizaine de minutes.

Il est capable, au prix de sa conscience et possiblement de sa vie, de souffler une quantité de feu assez grande pour raser une part de forêt d'environ deux kilomètres carrés. Par contre, il se retrouve inerte au sol, possiblement à la merci de ses ennemis, et en prime, il ne contrôle pas l'incendie qu'il aura déclenché. Il ne le fera jamais pour la simple raison que sa conscience et sa fierté sont trop grandes pour laisser son pouvoir consumer ses capacités, et il tient suffisamment à la vie pour ne pas tenter de faire quelque chose qui pourrait risquer sa vie.

À noter qu'il a des ailes, et bien que ceux-ci ne sont pas assez fortes pour le faire voler, il peut s'en servir pour projeter des courants d'air vers la source de son feu, et ainsi l'alimenter sans se servir de son énergie et ses capacités pour accroître le feu.


Niveau mineur: Il peut rallumer un feu éteint au cours des dix dernières minutes en un simple claquement de doigt. Il peut également, à l'aide d'un mouvement de la main, contrôler le feu en général dégagé par un feu de camp, une chandelle, et pouvant aller jusqu'aux flammes dégagées par l'incendie d'une petite maison.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Il ne ressent pas réellement de faiblesse sur ce stade, mais à abuser de sa magie (des dizaines de fois par jour) il pourrait se voir perdre son endurance à la chaleur, sa peau se sensibilisera au feu.

Niveau intermédiaire: Il peut allumer un feu un peu n'importe quand, et en quelques simples signes de la main, il peut contrôler  des flammes de plusieurs dizaines de mètres en hauteur et ce, sur près de 500 mètres autour de lui. Il se doit de voir les flammes qu'il tente de contrôler.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: S'il utilise le niveau intermédiaire abusivement (une à deux fois par jour) il verra sa peau fragilisée à la chaleur et il perdra son endurance. De plus, il ressent une faiblesse certaine et ce même s'il ne la laisse pas paraître.

Spécialisation majeure: Sa spécialisation majeure se concentre principalement sur la distance du feu qu'il contrôle. Il peut contrôler du feu à plus de cinq kilomètres, et ce, comme il le veut. Cela lui demande beaucoup de concentration et il doit voir le feu en question. Debout, sur le bout du mât de son navire ou sur une falaise au loin, il peut très bien voir à des kilomètres à la ronde.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Il ressent un énorme coup de faiblesse, et s'il ne consume pas toutes ses énergies restantes pour retourner sur la terre ferme ou sur son navire rapidement, il pourrait perdre conscience à plusieurs mètres de hauteur. S'il utilise sa spécialisation plus d'une fois par semaine, son corps se fragilise à la chaleur et au feu, le rendant de plus en plus vulnérable à son climat d'origine.


Histoire et passé

Orion est né d'une famille hautaine et vantarde. La richesse de la famille leur sortait décidément par les oreilles. Ses parents avaient toujours été au-dessus de tout le monde. Ils étaient des maîtres d'esclaves, des gestionnaires dans l'âme, de grands orgueilleux. Orion a donc grandi dans un environnement qui s'était avéré toxique avec les années. La vantardise et l'orgueil sont des défauts qu'Orion a développé trop jeune, mais ses parents l'étaient tout autant, voir plus. Aussitôt que leur fils avait été assez vieux pour prendre ses propres décisions, ils ont commencé à le rabaisser, et à dire que ses choix de vies ne valaient rien. Autant qu'ils ont encouragé leur fils étant jeune, qu'ils le ramène vers le bas maintenant. Le fait que Orion n'avait jamais pu voler dû à un aile cassée a été une grande arme contre lui-même dans cette lutte à la dignité.

Orion s'est rendu compte de la toxicité de ses parents très jeune, il est donc parti du domicile familiale avant ses vingt ans. Il avait dix-neuf ans lorsqu'il a quitté Relvagoth pour Dolgrath. Le port marchand se situait d'ailleurs à Dolgrath, là où il put trouver espoir très vite de quitter les Terres, et explorer à sa guise les océans. Cependant, vu la grande faiblesse des démons, Orion avait évité de se lancer dans l'océan les yeux fermée comme beaucoup l'aurait fait. Il avait commencé par se trouver un boulot ridicule, soit de nettoyer la taverne du village. Cela lui permettait de se tenir actif en plus de se faire un certain revenu d'argent. Rien comparé à la fortune familiale, mais Orion refusait de reposer là-dessus.

Rien ne l'empêchait de travailler sur son navire. Avec son statut social grâce à sa noble famille, il avait pu se louer une partie du quai, et commencer à travailler sur son grand projet. Certaines personnes ont vendu leur âme au diable pour construire le grand navire que Orion réquisitionnait. Six décennies avaient été nécessaires pour construire le navire, et tout préparer. Il avait déniché, avec le temps, un ami avec qui il était devenu très proche. Son ami, Devon Xannoth, aurait donc la possibilité de l'aider dans la gestion de son équipage.

Aussitôt le navire prêt, il se lança en mer, avec son équipage. Au fil des décennies, il avait su trouver les gens capables de l'aider, que ce soit un navigateur, ou des canonniers en chefs. Tout ce qu'il voulait, c'était d'explorer, et c'est avec ces pensées qu'il avait su vendre son rêve.

Bien que tout avait commencé avec des explorations, son rêve était devenu de la piraterie. Un grand navire avec des voiles rouges sillonnant les mers, ça attire souvent les corsaires, et question de se défendre, Orion n'avait nul autre choix que de riposter, et espérer les tuer avant qu'il ne se fasse couler. Il s'était mit à piller les navires qu'il coulait pour ramasser les ressources, et au fil des années, il s'était fait une réputation de pirate dangereux.

Son petit manège avait duré longtemps. Près d'une vingtaine d'années s'étaient écoulées depuis le début de son périple, et tout a été terminé rapidement : la foudre avait frappé le navire lors d'un grand orage. Ayant réussi à éteindre le feu grâce aux mages résidant sur le galion, le démon n'eut d'autre choix que de retourner à Dolgrath, arrimer son navire au port, et le réparer. Les voiles n'étaient plus, et les mâts avaient réussis à brûler sur près de la moitié de la longueur. L'un des mages du navire avait rendu l'âme à force d'user de ses capacités pour déplacer le galion.

Pendant la durée des réparations, Orion avait décidé de retourner voir ses parents. C'est avec surprise qu'il avait découvert le manoir familial intacte, mais plus aucun être vivant à l'intérieur. Ses parents étaient tout bonnement portés disparus, mais ils avaient tout laissé dans la demeure. Bien malgré l'éloignement que Orion avait avec ses parents, il ressentait quand-même un vide certain à l'intérieur de lui.

Vingt ans avait été nécessaire pour réparer le Dominium Oceanis. Vingt ans à réparer les mâts et changer les voiles, mais également rénover le navire en général. Il avait construit un deuxième pont, il avait agrandi son bureau et il avait décoré l'extérieur de son navire en y ajoutant une figure de proue ailée démontrant un grand démon, par exemple. Il avait recommencé à naviguer avec son équipage, pillant un navire de temps à autres.

Depuis ce temps, il sillonne les mers parfois, et il est à Relvagoth d'autres fois. Il a deux demeures, mais rien ne sait lui offrir une liberté pareille comme naviguer sur les mers. Il profite de la fortune familiale et profite également de celle que lui apporte sa piraterie. Orion est rendu à 150 ans, changera-t-il de vocation éventuellement, ou décidera-t-il de continuer de profiter comme un enfant?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Myrefall
Myrefall
Admin
Admin
Fiche présentation - Page 3 Kume
Messages : 52
Âge : jvis partout, lol
Origine : rien du tout wrergfbhfvdcs
Emploi : erfvrgbhbfvdcs rbsd t esfv sd
Admin
Lun 30 Déc - 20:19

Gazaskel, Brokan



Identification

Nom: Gazaskel
Prénom: Brokan
Date de naissance: 15 avril 1408
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays et ville d'origine: Relvagoth, Dolgrath
Race: Demi-Démon
Dieu: Erudith

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Hey!.... xD
Âge: Majeur et vacciné
Comment avez-vous trouvé le forum: Dans mon lit...
Autres personnages: Pas pour l'instant....
Fréquence de connexion: 4/5 jours pars semaine
commentaires? Question? Action!!

Description physique
Dès que les gens te regarde, ils remarquent ta longue chevelure noire ainsi que tes cornes qui de la même couleur. Ces cheveux que tu entretiens depuis ton plus jeune âge et qui fait ta fierté et qui longent les courbes de ton crane et vont parfaitement avec ces deux magnifiques cornes, le seul point d'un démon que tu as, mais qui te représente bien: quelque peu imposantes sans toute fois être le centre d'attention. Ainsi, en te regardant quelques instants de plus, c’est ton visage qu’on remarque. Celui qui porte toutes les expériences de ta vie.

Tes yeux teintés d'un doré sombre parlent d'eux même avec ton regard si froid, celui que tu as décidé de laisser paraître sans faille pour protéger ce qu'ils cachent réellement. Les traits de ton visage sont sombres, dépourvu de rides, mais les cicatrices qui s’y trouvent, ne peuvent que démontrer la force et les combats que tu as pu subir. Ton visage si doux, mais mystérieux en même temps trouble certaines personnes lors des premières rencontres. Tu n’es pas le genre de personnes à exprimer facilement tes émotions au niveau de ton visage, c’est plutôt ce que tu dégage qui démontre ton état d’esprit.

Ensuite, il y ton corps. Du haut de tes 1m79 et ton gabarie de 90.3 kilos, lorsque tu marche, les gens te remarque facilement, étant donné que ton poids et quelques peu au-dessus de la moyenne. Celui que tu prends soins de bien habiller avec des vêtements généralement classiques. Souvent ton torse, musclé et ferme, est vêtu d’une chemise de couleur blanche ou noire, quelque peu voyant sous ton veston préféré. Ce dernier, d’une couleur noire délavée, est celui que ton père t’a donné avant de disparaître. C’est pour cela que tu le porte fièrement et, peut-être, trop souvent. Sous la ceinture, tu aime la simplicité : des pantalons noirs ou gris, parfaitement ajusté à tes jambes. Pour ce qui est de tes chaussures, tu les aimes trop. Fait de cuire véritable, sur mesure, ils te suivent depuis plusieurs années, malgré les intempéries.


Description psychologique

Au premier regard, tu semble calme et serin, mais personne ne sait ce qui se passe réellement dans ta tête…

Tu es pris avec une si grande haine envers tes parents : Celui qui te servait de géniteur eu l’idée de s’accoupler avec une pauvre humaine sans valeur. Personne n’était d’accord avec cette union et pourtant, ils ont fait à leur tête. Tu as eu espoir lorsque tu aperçu deux masses commencer à pousser légèrement en haut de ton front. Tu étais certain que tu étais entièrement démon, jusqu'à ce que ton père te révèle son plus grand secret : ta mère était humaine… Quelle honte!

Et puis, en plus de cette immense haine envers tes stupides parents, tu as cette rage envers les démons et les humains, probablement venant de la haine de tes géniteurs… Tu aimerais tellement être accepté de ceux qui sont entier et vrai, ou bien des pauvres humains, mais malgré ta gentillesse envers eux quand il le faut, ils ne font que te rabaisser, manipuler, etc. Tu imagine souvent des scénarios te mettant en valeur et les détruisant tous ou bien, que tu es accepté tel que tu es et que le monde soit meilleur.  

Malgré tes envies meurtrières, tu reste calme. En fait, c'est ce que tu veux faire voir aux autres, mais  tu es toujours anxieux. Il y a cette peur qui te hante, celle de tomber sous les ordres d'un sale démon ou toute autre race qui pourrait faire de toi un esclave. Tu as assez vécu de choc dans ce monde ingrat que tu fais tout en ton pouvoir pour ne pas redevenir ce que tu as été pendant trop longtemps: un esclave, un objet...  

Les humains? Tu les déteste. Tu as toujours une envie de les tuer lorsque tu les vois, mais sais clairement qu’ils ne valent pas la peine de te mettre en colère contre eux, encore moins envers les plus stupides et plus faibles. Tu as beau être demi démon, demi humain, tu as renié ton côté humain, malgré qu’il est, malheureusement, dans tes gênes…

Ton social? Il semble bien, malgré ton vouloir d’être le plus souvent solitaire et discret. Tu n’aime pas vraiment parler aux gens, sauf quand il le faut. Tu connais quelques personnes de la même race que toi ici et là, mais rien de plus. Ces derniers sont les seuls avec qui tu te sens bien en leur présence et confortable de socialiser avec. Lorsque tu es seul et que la météo le permet, tu aime bien parcourir les alentours, peu important la distance que tu parcours, tu ne te lâche jamais de vouloir apprendre plus sur l'environnement qui t'entoure. Par contre, si la météo te déplais, tu préfère rester au sec et de lire quelques livres qui se trouvent dans les immenses bibliothèques qui longent les murs de ton salon. Ils viennent de partout: héritage, voyage, échange, etc.

Pour ce qui est du reste, tout semble ‘’normal’’… Peu de gens savent réellement ce qui se passe en toi et c’est probablement mieux ainsi…


Description de la magie de l'altération d'apparence
Type de magie: Altération - Changer son apparence

Description: Lorsque tu deviens en colère, il n'y a pas seulement l'aura que tu dégage qui change, mais bien quelques aspects physiques qui suivent ton tempérament.

La première chose qu'on remarque lorsque tu t'énerve est le changement de la couleur de tes yeux. Étant dorés de nature, ton regard tourne vers le rouge, tel un rubis, lorsque la colère t'envahi. Ensuite, se suit tes cornes qui deviennent beaucoup plus large et longues que d'habitude. Elles deviennent impressionnantes et c'est justement de pouvoir faire peur à ceux qui te font ch***.

Ainsi dit, cela n'a pas l'air énorme comme changement, mais pour t'avoir déjà vu en colère, je peux te garantir que tu es à glacer le sang lorsque qu'on te voit dans cette état de furie.


Histoire et passé

Tu ne te rappel peut-être pas de ta naissance, ni d’un parti de ta jeune enfance, mais tu te souviens de ce que tes parents t’ont raconté…

Il y a bien longtemps, plus précisément en 1391, ton père décida de partir à la découverte des autres pays. Non pour le plaisir, mais bien pour fuir ceux qui le conciderait comme un esclave. Un soir oû ses ‘’Maîtres’’ avait pleinement abuser de l’alcool, ils oublièrent un léger détail qui ne tomba point dans l’œil d’un aveugle. En effet, les pourritures avaient oublier de bien verrouiller la porte de la cage de ton père. Après quelques instants d’hésitation, il décida de prendre son courage à deux mains et de partir discrètement du manoir où il se trouvait. Il réussis de peine et misère à se rendre à l’extérieur, vu que cette immense demeure était un véritable labyrinthe. Tout en étant silencieux, il fini par sortir sur le côté de la maison et partir le plus loin possible et ce, très rapidement avant que les deux imbéciles remarquent son évasion le lendemain matin…

Bref, en fuyant ce cauchemar, il décida de changer de pays pour se retrouver le plus loin possible. Pourtant, jamais il n’aurait cru se retrouver sur le territoire de Relvagoth. Il avait finalement trouvé un lieu plus sécuritaire et ‘’accueillant’’ en étant démon. Il se construis une petite maison, composé de bois et matériaux naturels qu’il pouvait trouver dans les forêts non loin de son terrain.

Ainsi, quelques années passèrent, plus précisément, cinq longues années, seul et isolé. Par un jour de pluie, il entendit des cris féminins venant de l’arrière de sa maison. Il sorti, toujours sur ses gardes et observa rapidement une jeune femme au sol, mutilée, presque morte… Sans hésité, il la prit dans ses bras, surveillant les alentours pour ne pas se faire battre à son tour et entra dans sa cabane. Il prit grand soins de la femme, essayant de la remettre sur pieds rapidement. Toute fois, plus il prenait soins d’elle, plus il réalisa que cette demoiselle avait quelque chose de spécial qui l’attirait grandement chez lui. Quelques semaines passèrent et c’est à cette instant qu’il demanda à la jeune dame si elle acceptait de rester avec lui et ainsi peut-être fonder une famille. Il faut dire que ton père ainsi que la jolie dame avait beaucoup de point en commun, malgré leur différente race. Et oui, cette dame qu’il avait sauver précédemment était une pure humaine, mais cela n’allait pas arrêter ton père de vouloir cette femme dans sa vie.

Ceci dit, ton père et elle, fonda une famille quelques années plus tard après avoir été discret dans leur relation. Tu venu au monde tel un ange : sans avertir. Tel fut la surprise lorsque tes parents réalisèrent que tu étais un demi-démon. Il est vrai que les chances que tu soit simplement un humain ou bien un démon étaient très minces… Tu fut élevé tel une personne entière, dans l’amour, la protection et le respect. Tu vécu une enfance bien ordinaire, sans drame ni violence, mais tu atteint rapidement l’age de 25 ans. Il fallait bien que tu parte un jour pour voler de tes propres ailes…

C’est en une journée nuageuse et pluvieuse que tu décida de partir à l’aventure des villes qui t’entouraient. Tu dis difficilement au revoir à tes parents, ta mère en pleur et ton père espérant seulement ta sécurité dans ce monde peu amical.

Ainsi, tu parti de la demeure familiale, un baluchon sur l’épaule droite et prêt à parcourir les alentours. Ce que tu ne savais pas à cet instant, c’est la dure réalité que tu allais rencontrer… Tu parcourra quelques centaines, peut-être même milliers de kilomètres, essayant de trouver un endroit que tu allais pouvoir appeler ‘’chez toi’’. Un jour lors de ton parcours, un petit commerçant te proposa de manger un petit quelque chose. Il est sure que tu n’allais pas refuser cette invitation, vu le peu de nourriture que tu avais pu trouver le long de ta route. Inconscient et sans défense que étais, cela ne pris pas de temps à accepter le refuge que le commerçant t’offrit pour la nuit. Il te conduis chez eux après son travail et c’est a ce moment que tu compris, trop tard, ce qui allait se passer…

Tu venais de te faire avoir.

Tu te retrouva sans savoir comment, vu la vitesse à laquelle que le tout c’était passé, dans la cave de la demeure de l’homme et tu fut pris au piège dans ce cauchemar qui ne faisait que commencer… Tu fut l’esclave de l’homme, que tu croyais charitable et de sa femme. Deux démons qui, selon l’environnement ainsi que leur habits, semblaient de très haute classe. De la torture physique et psychologique, des abus ne pouvant point décrire et tout ce qui te passe en tête lorsque tu entend le mots esclave… La nourriture était rarement au rendez-vous ainsi que les rayons du soleil. Tu étais leur prisonnier, leur objet… Bref, tu n’avais que vingt-six ans lorsque cela arriva et le se termina plusieurs années après.

Tu était âgé de trente-huit ans lorsque l’occasion parfaite pour t’enfuir arriva. Une journée, lors de l’absence des propriétaires de la maison, défonça violemment la porte de la cave. Tu ne pouvais point le faire avant, la maison étant toujours habité et sous surveillance…  Que cela par les propriétaire eux-mêmes ou bien un garde, il y avait toujours quelqu’un qui surveillait les moindres de tes gestes, mais cette journée la, personne ne se trouvait dans le château.

Une fois sorti du manoir, tu fit comme ton père, tu pris la fuite le plus loin et le plus rapidement possible pour ne plus jamais revoir ces personnes et au grand jamais revivre ce cauchemar. Tu arriva dans une petite ville appelé Dolgrath, une grande ville de quelques cinq cents personnes et tous semblaient comme toi, ou bien similaire. Tu fut sur tes gardes pendant quelques temps, en essayant de te construite une petite maison quelque peu éloigné de la population pour te retrouver en sécurité, loin des regards des autres et en aillant toujours en tête de te cacher de tes anciens Maîtres…

Aujourd’hui, 1500 viens d’arrivé. Tu vécu seul tout le long de ces année passés, mais soulagé de ne plus avoir eu de nouvelles de ceux qui t’avais fait vivre l’horreur pendant trop longtemps. Ton quotidien pendant ces années était simplement de la survie. Tu chassais, péchais et cultivais tes propres ressources pour survivre en milieu éloigné de la grande région. Tu aurais pu trouver une femme, comme ton père, mais tu avait toujours cette peur de retomber esclave et la confiance envers les autres ne c’était améliorer comme tu le voudrais…

Ainsi soit ton passé et ton histoire, tu es maintenant âgé de quatre-vingt douze ans et tu peux maintenant dire que tu vie finalement et que tu le futur peut s’ouvrir devant toi. Tu n’espère qu’une seule chose pour les prochaines années : Être heureux et éventuellement trouver celle qui voudra finir les jours dans tes bras…

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Myrefall
Myrefall
Admin
Admin
Fiche présentation - Page 3 Kume
Messages : 52
Âge : jvis partout, lol
Origine : rien du tout wrergfbhfvdcs
Emploi : erfvrgbhbfvdcs rbsd t esfv sd
Admin
Lun 30 Déc - 20:23

Nysali Blazedancer



Identification

Nom: Blazedancer
Prénom: Nysali
Date de naissance: 20 Juin 1476
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Relvagoth
Race: Humaine Populaire
Dieu: Orion.... (Erudith)

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Personne
Âge: 29 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Co-Fondatrice
Autres personnages: Elise De Greywish
Fréquence de connexion: 2 à 3 fois semaine
Commentaires: Joli Forum !

Description physique

Tu viens de te réveiller dans la cabine sombre. Tu danses avec les vagues. Tes souvenirs de la veille sont plutôt flous. Tu dois probablement avoir servi de fille de joie pour ton maître et son cercle de confiance. Ta tête tourne, signe que tu as dû probablement trop boire. Tes pieds te mènent vers le grand miroir que ton maître a placé seulement pour toi dans la cabine. Ton lit n'est pas de la plus grande qualité, mais il te donne le sommeil adéquat.

Tu te regardes dans le miroir pour voir tes traits. Visiblement, tu es fatiguée par la vieille et ton corps est dénudé de toute marque au fer contrairement aux autres esclaves de ton maître. Celui-ci prend une fierté plus grande que son orgueil a montré que son esclave est bien vêtu et porte des bijoux qui valent une fortune. Il t'a même donné un surnom " Sa Luciole", tu sais que ce nom signifie que tu es comme un insecte, tu es insignifiante à ses yeux, mais il veut que tu brilles aux yeux des autres.

Tu prends un léger bout de tissus et tu te laves, avec l'eau qui est dans une chaudière. Encore une fois, ton maitre te veut propre et avec une bonne odeur. Ta main se promène le long de ton corps en commençant par ton visage qui est encadrée par de long cheveux noir, qui sont toujours aussi plats avec lequel tu as fait une longue tresse qui finit à la fin de tes fesses qui sont attachés avec un petit bout en or, nous reviendrons là-dessus plus tard. Tes aisselles, tes jambes ainsi que ta région pubienne ne plus de poils, mais si jamais on te demande comment tu as fait, évite de le dire.

Tes cheveux possède aussi un diadème qui fait le tour de ta tête, celui-ci est fait de chaine dorée et d'émeraude, cette pierre précieuse qui va si bien avec tes cheveux. Tes yeux d'un vert émeraude, hypnotise et envoûtent tous les matelots du navire de ton maitre. C'est une des raisons que tu dors dans sa cabine. Tes traits sont fin et ton visage est lisse de toute ride. Ton nez centre bien ton visage de forme ovale. Ton visage est aussi garnis de petites taches de rousseur. Celui-ci continue aussi tes lèvres pulpeuses et qui rend souvent fous ceux qui te voient, ou ceux qui ont la chance de les avoir autour de leur membre.

Ton visage est souvent caché par un voile qui ne laisse que tes yeux aux longs cils ainsi qu'aux sourcil bien définie et qui féminise encore plus ta douceur. Ton cou quant à lui, porte un collier d'or fait avec des écaille de maille. Tes épaules frêles porte aussi ce même genre de protection d'écaille de maille et les trois se rejoignent dans ton deux avec des chaînes doré. Il t'arrive aussi de porter des boucles d'oreilles avec des émeraudes.

On peut aussi apercevoir sur tes bras des bracelets qui sont seulement en dessous de tes écailles qui protègent tes épaules. Tes mains portent aussi des bijoux qui ressemblent plus à des chaînes en or avec un émeraude au milieu. Tes hanches porte aussi ce type de chainette. Tes habillements restent souvent léger, une brassière qui ferme dans le dos sans bretelle cache tes seins ferment et de bonne taille. Certain dirais que tu dois faire dans le bonnet C, mais personne ne peut confirmer dû à l'époque que nous sommes.

Pour ce qui te sert de bas, tu portes une longue jupe de style "baladi" qui au bas de celle-ci à des motifs qui peuvent donner l'illusion d'un papillon ou d'une luciole, mais cela dépend de ce que les gens décident de leur vision. Celle-ci couvre de mince sous-vêtement digne de tous les plus beaux bikini, tout ton linge est noir ce qui s'agence à tes cheveux. Tes fesses ferment et rebondis font l'envie des matelots ou des hommes en général et tes hanches démontrent le fait que tu es en âge de porter des enfants.

Tu ne portes pas vraiment d'habit d'hiver, car normalement le bateau ne va pas au nord, mais quand cela arrive, ton maitre ta spécialement préparée des habits chauds. Ils sont élégants mes pas dans le plus beau de la noblesse, pour les peu des fois que tu vas dans le froid. Sinon tes vêtements varient dans le style des gitanes, toujours de quoi de léger et souvent pieds nus excepté si tu dois marcher dans de quoi qui les abîmerait ou te tuerais.

Tu n'es pas très grosse au niveau du poids, avec le fait que tu danses souvent et occupes le cercle précieux de ton maitre ainsi que lui-même, tu ne prends pas de poids. Tu dois peser environ quarante-huit kilogrammes, ce qui est pour toi un peu sur la ligne de la bonne santé, bien que ton maitre et ses amis te trouvent un peu trop légère.

Tu n'es pas la plus petite, mais tu n'es pas la plus grande non plus, du haut de tes un mètre quarante. Souvent, ceux-ci ont peur de te briser en deux, quoiqu'ils pourraient bien le faire en tant que Démon de sang pur. Tu ne t'inquiètes pas trop de cela, il existe des talons hauts pour gagner un peu de grandeur, généralement quand tu en mets, tu essaies de gagner environ cinq centimètres.

Pour résumer, tu es très jolie malgré ton statue d'esclave, car ton maitre a un orgueil et une vanité immense. Ton corps est pour lui, une façon de montrer quelque chose que tu ne comprends pas et tu ne poses pas de question non plus. Tes formes sont parfaites et en harmonie avec ton corps. Beaucoup de matelots du bateau bavent d'envie de pouvoir partager leurs lits avec toi, mais ce privilège n'est que pour très peu de personnes.

Pour ton regard, il reste fière malgré ton statue dans la société, tu es fière de servir ton maitre, tu es fière de ton apparence et surtout tu tentes de garder le peu de dignité qu'il te reste. Comme tu n'as pas le contrôle sur ta vie. Ton regard peut aussi être très sensuel, surtout quand tu danses, tu fais tout pour charmer les personnes autour.

Ton maitre te laisse même trainer une lame sur toi, pour te défendre quand tu sors seule, le manche et le fourreau de celui-ci est fait par le meilleur ébéniste que ton maitre a trouvé, le bois est léger, mais très résistant, cela comprend même la chaleur, il y a quelque gravure en or qui représente divers dessins ou bien pour faire beau. Sur ton fourreau, il y a six émeraudes reliés par des chaînes d'or. La lame est si affinée qu'elle pourrait couper les dieux eux-mêmes, selon l'artisan, elle est capable de supporter de très haute chaleur et reste tout de même légère pour ton utilisation. Son poids ne diminue pas ton agilité naturel ou bien ta vitesse.

Pour le peu de personnes qui t'ont aperçue t'en servir, on dirait que tu danses durant l'utilisation de celle-ci, comme si tu fais qu'un avec ta lame et tes mouvements. Tu as appris majoritairement avec ton maitre et les meilleurs épéistes qu'il avait trouvés. Bien que tu portes une lame, tu n'as aucune intention de te rebeller ou de t'en servir sur celui-ci. Pour placer ton arme à ta ceinture, l'artisan a fait une ceinture de cuir qui est en parfaite harmonie avec ton fourreau, brun pâle comme le bois utilisé et avec des gravures en or, de plus pour la boucle, celui-ci a fait fondre du métal mélangé à des émeraudes, ce qui donne une boucle assez unique.

Ton autre arme que tu aimes te servir lorsque tu dois avoir plus de liberté de mouvements son deux pairs de griffes, comme des animaux, ceux de tes mains, ont de longue lame qui sont fixées au bout de tes doigts et le reste se fixe sur tes poignets. Cela te permet d'avoir des mouvements plus fluide et imprévisible. Pour ceux qui sont sur tes pieds, ses trois lames fixés sur des "pattes animal" qui te permet de rentrer tes pieds. L'arrière de ceux-ci possède deux autres lame, une sur chaque côté extérieur de ses bottes et les autres te sers de talons. Le tout est fixé à ta cheville par deux fixations.

Tu adores ces armes, car il te laisse danser et devenir un véritable fléau sur-le-champ de bataille, ceux-ci sont tous marqués avec des écritures qui rendent la magie sur un mètre inefficace et tu les entreposes dans un coffre sur lequel tu as inscrit un sortilège d'anti magie qui agit qu'à l'intérieur du coffre.

On peut aussi te voir souvent dans le navire de ton maitre ou bien à pied, quand le navire est arrimé au port. Cela dépend aussi de l'envie de ton maitre et de ses ordres, mais parfois tu peux même te promener en cheval. Ceux-ci diffère de couleur, car tu empruntes souvent les bêtes.


Description psychologique

Tu veux vraiment que l'on parle de ta psychologie tordue, ils vont croire que tu as le syndrome de Stockholm.... Comme tu veux, on va commencer par tes qualités et tes défauts, car on sait tous les deux que les êtres humains en ont plusieurs.

Pour commencer en douceur, on va y aller avec tes qualités. Tu es une personne d'une très grande agilité que ce soit avec ton corps ou tes mains, tu trouves toujours le moyen d'être agile et en plus de ton agilité, tu es très flexible... en parlant de flexibilité, tu te rappelles la fois ou ton maitre et son ami ton pris ensemble quand ils t'ont attaché après t'avoir demandé de faire le grand écart, tu avais aimé cela. Tu imagines si les matelots l'apprenais, ils deviendraient tous fous.

Tu es une personne très attentive, tu peux déceler beaucoup de choses avant les autres, car ton regard et tes oreilles sont attentives à tes alentours, pour éviter toutes mauvaise surprise. Tu es une personne vraiment calme, on ne ressent aucune nervosité, tu maîtrises tes émotions et tu es bien dans ce que tu vis.

On te voit aussi comme une personne charismatique, mais tu n'es point une meneuse, cela est plus pour plaire, comme si tu avais un énorme magnétisme qui les attirait. Surtout quand tu danses, il est très dur de détourner le regard de sur toi. Tu es aussi une personne coquette, tu cherches à plaire, surtout à Orion sur lequel tu es follement amoureuse, mais tu sais que cela est à sens unique. Tu aimes soigner ta personne et être élégantes, cela implique aussi dans tes mouvements.

Tu es très habile de tes mains, que ce soit pour faire un massage, ou bien de branler ou autre chose de tes douce mains, il est rare que tu ne réussisses pas ce que tu fais avec ceux-ci. De plus, tu es une personne obéissante, mais pas envers tout le monde, tu obéis uniquement à Orion et le reste tu te fous un peu d'eux, tout ce qui t'importe est que tu plaises à ton maitre.

Ton sens de l'observation est aussi aiguisé que celui d'un faucon, tu rates rarement les changements qui se produisent, que cela soit un changement sur une personne physiquement, leur odeur, un problème dans l'océan, un problème, ou une personne que tu peux détrousser facilement grâce à ton charme, rien ne t'échappe.

Pourquoi ont continuent ta psychologie déjà ? Ah oui, car tu veux que le monde connaisse à quel point tu es folle amoureuse de ton maitre... Bref, tu es une personne qui est très séductrice, tu feras tout pour séduire et attirer de façon irrésistible une personne que tu as choisies. Tu prends aussi soin à tout ce que tu fais, que cela soit ta magie, tes danses, les combats, le sexe... Tes affaires sont toutes ordonnés dans l'espace qu'Orion te laisse et ils sont toujours propres, comme la cabine de ton maitre, ou bien son engin quand tu finis avec lui...

Pour finir tes qualités, tu es aussi la personne qui lui est la plus dévouée. Tu te consacres, uniquement à lui, à ce qu'il veut, à son bonheur, à ses besoins, à sa cause. Même si cela te rend malheureuse, tu le fais pour lui.

Bon on est rendu sur la meilleure partie de ta psychologie, tes défauts... Premièrement, tu as énormément de la misère à prendre le contrôle et tu es très docile envers Orion, tu le laisses diriger, tu lui obéis facilement. Tu es aussi très dépendante envers lui, ce qui est normal, car tu vis avec lui depuis ta naissance et ta famille servent la sienne depuis la nuit des temps, vous n'êtes plus compté comme des esclaves, mais comme des servants.

Tu es une fêtards née, mais cela est normal, tu adores boire, faire la fête et danser jusqu'à temps que tu ne te rappelles plus de rien. Bien sûr, tu arrêtes si ton maitre te l'ordonne, mais la vie sur un navire, tu n'as pas grand-chose à faire, à part fêter. De plus, tu es souvent indécise, tu n'arrives pas à te faire à une idée et tu changes souvent, ce qui te rend très imprévisible. Tu n'apportes pas non plus de solutions aux problèmes, tu as toujours été soumise, alors tu ne vois pas l'intérêt de prendre les décisions.

L'impatience est aussi présente chez toi, celle-ci est très limité et encore plus quand tu as tes saignements. Comme ceux-ci te donne des douleurs intenses, c'est aussi une des raisons que durant ses moments, tu restes enfermées dans la cabine de ton maitre. Ta vie parmi les démons et les pirates ton rendue rapidement insensible, tu n'es pas touché par la morale, tu n'es pas ému par rien.

Il t'arrive aussi d'être lunatique quand les moments qui sont longs et que tu n'as rien à faire, tu rêves souvent d'une vie simple avec ton maitre comme époux, dans son manoir. Une vie de rêve, mais tu es quand même heureuse de pouvoir le servir et d'être à ses côtés. Il ne faut pas aussi oublier ton côté masochiste, souvent quand tu finis de saigné une semaine par mois, tu es prise d'immense envie de baiser et il n'est pas rare que ton maitre t'attache au lit pendant qu'il baise sont meilleurs amis et quand il vient s'occuper de toi, cela n'est pas rare qu'il te donne des claques sur ton jolie petit cul à découvert. Bien sûr, celui-ci à établit une règle, on ne laisse pas de cicatrice sur ton corps, cela gâchera ta beauté, tu aimes quand il est brutal au lit...

Tu es pris d'un énorme mépris envers tous les Demi-Démons et les Ondines, cela peut aller jusqu'au dédain. Pour les Ondines, cela est très simple, ceux-ci peuvent facilement faire mal à ton maitre et pour cette simple et stupide raison tu les méprises. Pour les Demi-Démons, cela est un peu causé par le fait que tu as été élevée parmi des Démons de sang pur et qu'un Demi-Démon a tenté de te faire du mal, depuis ce temps-là, tu les méprises eux aussi. Si jamais ton maitre parle avec un, tu es souvent docile et ne dit rien, mais tes pensées sont en train de le tuer un million des fois.

Tu es d'une perfection maladive, tout doit être parfait, symétrique, à leur place, tu détestes l'imperfection et souvent cela te répugne. Tu es vraiment triste que ton maitre a une aile brisée, car cela brise sa perfection. Pour finir, tu es une perverse née, si tu peux avoir quelques choses en utilisant ton corps, tu vas le faire, tu fais souvent des allusions, tes mouvements, ta façon d'agir, tout émanant de toi est sensuel et pervers.

Maintenant que le sujet des qualités et des défauts sont finis, passons à tes habitudes, ceux-ci sont très simples, quand tu peux, tu tentes de manger le plus sainement possible et faire de l'exercice, tu veux absolument garder un corps parfait et idéal, cela est maladif pour toi. Tu as souvent tendance à séduire le monde inconsciemment et parfois cela te nuise. Tu prends aussi des heures à tes préparer pour êtres sûr qu'Orion soit accompagnée par la plus jolie des servantes.

Pour tes goûts, ils sont variés au niveau de la nourriture, tu es très peu difficile, mais tu tentes de respecter le fait que tu veux manger santé. Tu as préférence pour la nourriture de ton Duché, car c'est ce que tu manges le plus fréquemment. Pour les hommes, tes goûts sont extrêmement difficiles, s'ils ne sont pas Orion, tu n'es pas intéressée. Peut-être que pour une nuit, si jamais tu réussis à sentir quelques choses, car tu ne le caches point, les engins des Démons sont assez énormes, plus grand et plus large que les autres races. Même si tu fais des exercices pour garder ta zone d'amour, il t'arrive souvent de ne rien sentir si ce n'est pas un démon. Tu aimes aussi regarder les pierres précieuses, mais celle qui te fascine est l'émeraude.

Tu n'aimes pas les personnes qui sentent mauvaises, qui sont malpropres et encore moins ceux qui essaient de te charmer avec toute leur laideur... Tu n'aimes pas non plus, ce qui n'est pas exotique, mais cela est causé par le fait que tu es la préférée de ton maitre et que celui-ci te donne plein de cadeaux, que cela soit piller ou acheter, tu t'en fous, tu es heureuse, car il pense à toi. Tu aimes aussi beaucoup quand il te laisse dormir coller contre lui, surtout l'hiver, ton corps frêle supporte mal le froid. En parlant du froid, tu détestes pour mourir cette température misérable, tu préfères fortement la chaleur.

Pour tes agissements avec les autres, cela dépend de tes envies, de ce que tu veux, de ce qu'Orion t'ordonne. Souvent tu es séductrice et charmeuse, mais si c'est un idiot, tu le remets rapidement à sa place, sauf si se dit idiot est un matelot, là tu vas voir ton maitre pour qu'il s'en occupe. Tu es protégée des autres matelots qui sont majoritairement des hommes en manque... Cela n'est pas rare de les voir se diriger dans un bordel quand le bateau est arrimé. Ceux-ci te désespère. Bien sûr, pour ce qui est des nobles, tu as appris les étiquettes de base, mais tu n'es pas trop habituée de les utiliser.

Pour ce qui est de ton point de vue sur les races, tu détestes les Ondines et les Demi-Démons, le reste est souvent variable et dépend de la personne, normalement, les Velanas tu les crames avant de parler, car soit elles vont te torturer ou te tuer. Donc tu agis et ne parle pas contre eux.

Tu as une très grande peur de la liberté, ou plutôt de perdre ta place près de ton maitre, tu ne serais pas comment agir seule, quoi faire, tu serais perdue et ton monde serais détruit. Cela peut paraitre étrange, mais tu as aussi peur de grossir et cela te pousse à faire énormément d'exercice.

Tu veux vraiment que j'explique ce que tu penses de toi-même... si tu veux, tu te trouves ravissante, mais tu sais que tu n'as aucune valeur aux yeux des Démons sang pur et probablement d'Orion. Cela te fait une grande peur et te rend triste, encore une fois tu rêves d'être sa femme, mais cela est impossible. Ton maitre est un démon de sang pur, il ne sortirait jamais avec sa servante et encore moins une humaine. Donc tes désirs amoureux, tu les passes quand il te baise ou te montre de légères affections. Cela est aussi un de tes plus grands secrets.

Tes passe-temps sont très limités, cela va de distraire les matelots pour la soirée. À prendre soin de toi, à faire tout ce que désire ton maitre. Tu danses autant pour t'amuser que pour distraire les matelots qui font la fête. Tu prends aussi du temps pour faire le ménage de la cabine de ton maitre où tu y résides, pour avoir un endroit propre et bien ranger. Tu écris aussi dans un journal, tes pensées et tes moeurs, ce journal est caché et tu ne pourrais dire comment ton maitre réagirait s'il le trouvait.

Parfois on peut te surprendre en train de prier Erudith, mais pas pour qu'elle te libère, ou qu'elle te permet de prolonger tes souffrances, tu vois celle-ci plus comme une libératrice des âmes, quand tu dois achever une personne, souvent tu la pries et lui dit que tu lui envoies la personne, que ce soit, car tu l'as blessé mortellement au combat ou que la personne est gravement malade, tu sais qu'il y a toujours une position proche de la Déesse de la mort pour tout le monde.

Tu fréquentes souvent les établissements qui sont festifs lors des arrêts du navire, sinon tu te reposes dans le navire ou dans le manoir de la famille de ton maitre. Pour les personnes tu n'es pas très difficile, mais tu détestes ceux qui se plaignent de leur sort ou qui ont une odeur nauséabonde. Tu prends la peine de prendre soin de toi, les autres peuvent aussi y penser.


Description de la magie élémentaire du feu

Type de magie: Maîtrise de la magie du Feu
Description: Ton maniement de l'art du feu, te viens de tes ancêtres, ceux-ci utilisait le feu pour se réchauffer bien avant que les Démons arrivent sur nos terres. Ta famille a un contrôle exemplaire, car vous êtes entraîné dès votre jeune âge. Vous pouvez créer le feu, réchauffer votre température corporelle, mais ce qui vous a donné votre nom de famille est le fait que vous êtes capable d'enflammer vos armes et de les garder flamboyante. Bien sûr, la restriction est d'une arme à la fois et vous focalisez votre énergie dans l'intensité et le contrôle du feu. Cette magie te vient du côté de ton paternel.

Niveau mineur: Pour ton niveau mineur, tu peux facilement allumer un petit feu ne dépassant pas plus de trente centimètres de largeur, idéal pour les chandelles ou pour débuter un feu dans un foyer. Cela te sert aussi à faire flamboyer une partie de ta lame, ou bien des poïs qui peuvent s'enflammer.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Souvent, après l'utilisation de ta magie de feu, tu as très chaud, ce qui peut devenir très dangereux, si tu utilises trop souvent tes sorts de cette catégorie. Si tu en abuses la chaleur se transforme en brûlure permanente sur ton corps.

Niveau intermédiaire: Ton contrôle intermédiaire, te permet d'allumer facilement un feu pouvant dépasser un mètre de largeur. Tu fais tout ce que ton niveau mineur fais et en mieux. De plus, tu peux contrôler la chaleur de ton propre corps, mais tu dois faire attention à ne pas trop l'augmenter sinon tu peux en mourir. Tu peux aussi lancer des "boules de feu" ou bien créer le feu à distance respective de cinq mètres de toi.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Tu détestes le contrecoup de ce niveau, ton corps semble s'embraser d'un coup, bien sûr, ce n'est qu'une impression que tu as, car tu as tellement chaud que tu pourrais faire fondre la neige en marchant dessus celle-ci et de même pour la glace. Ta tête tourne énormément à la fin du sortilège. Si tu abuses tes brûlures seront permanente sur ton corps.

Spécialisation majeure: Pour ton niveau majeur, tu sais faire tous les autres niveau inférieur en ayant moins de douleurs ou de contrecoup fort déplaisant. Tu as décidé de te spécialiser dans le contrôle de la densité et de l'intensité de la magie. Ce qui est parfait pour toi qui l'utilise majoritairement sur ta lame ou bien pour brûler un navire adverse. Ton feu doit faire moins de deux kilomètres ce qui est vraiment une grande augmentation pour toi, tu dois aussi être à un kilomètre et moins de la zone de feu pour le contrôler correctement.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: La chaleur devient insupportable et très vite après le sort, tu dois boire de l'eau pour t'hydrater et tu dois te détendre à l'air frais, tu ne peux plus utiliser ta magie de feu pendant au moins une journée sans quoi ton corps va s'embraser réellement. Tout le long de la journée tu te sens nauséeuse et tu as des vertiges, ta tête te fait très mal, c'est comme-ci on te l'écrasait avec toute la force d'une armée de Démon de sang pur.

Description de la magie élémentaire du feu

Type de magie: Connaissance des glyphes permettant l'Anti Magie
Description: La connaissance des glyphes qui te permettent d'annuler un sort, provient de ton côté maternel. Les ancêtres de ta mère savaient comment annuler un sort à partir de gravure sur un objet. Pour ta famille, ceux-ci sont spécialisés surtout dans la zone et la distance et la restriction de la zone d'anti magie. Tu n'es pas une experte dans le domaine, mais tu sais quand même très bien t'en servir. Tu aides parfois à maintenir la zone sur le navire.

Niveau mineur: Avec ton niveau mineur, tu as le droit d'écrire que sur un objet. Celui-ci doit avoir une spécification sur la grandeur de la zone, de la distance et comment restreint est-il. Pour ta part, la première fois que tu as bien réussi à saisir cette magie, tu as créé un coffre qui bloque la magie à l'intérieur de celui-ci.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Le contrecoup de ton niveau mineur est un peu ennuyant pour toi, car il t'empêche d'utiliser ton énergie pour créer de la magie pendant une heure. Ce qui peut devenir très vite une faiblesse durant les combats. Cela s'applique dès que ton sort est lancé et ne commence qu'après que tu as éloigné l'objet enchanté de toi.

Niveau intermédiaire: Pour ton niveau intermédiaire, tu peux écrire tes glyphes sur quatre objets en même temps. Comme pour le niveau mineur, tu dois donner une spécification sur la grandeur de la zone, de la distance et comment tu restreins l'objet. Ton niveau intermédiaire, tu l'as utilisé pour enchanter tes quatre armes "Bestiale", ceux-ci élimine toute magie à un mètre de toi et cela affecte autour de l'objet.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Tout comme ton niveau mineur, utiliser les glyphes d'anti magie te réduis à l'état d'une personne qui ne peut utiliser son énergie pour créer la moindre étincelle de feu. Cependant, la durée est augmentée, tu passes d'une heure à quatre heures, après avoir retiré les objets enchantés et tu ne peux non plus utiliser de magie pendant que tu as l'objet.


Histoire et passé

Bien avant que les démons arrivent sur nos terres, tes ancêtres maîtrisaient la magie, quand le portail a ouvert ceux-ci se sont fait capturer par les démons, ils leur ont donnée de la misère au début, mais la puissance et la force des Démons réduisit tes ancêtres en esclave.

Tu es née dans le manoir de la famille de démon de sang pur, les Terath, plus précisément tu es sous la tutelle d'Orion. Ta naissance arrivais, il y a plus de vingt-quatres années, durant le mois de juin, plus précisément le vingt de ce mois-là. Ta naissance fût une bénédiction pour ta famille malgré le statut de servant. Ta famille n'est plus comptée comme des esclaves, mais des serviteurs de la famille Therath, car vous leur avez prouvé fidélité depuis le tout début.

Durant ton temps de bébé, ta mère s'occupait de toi, ou sinon c'était un de tes cinq frères, chacun d'entre vous êtes née à quatre années d'intervalle, toi étant la plus jeune. Orion ne se souciait guère de toi durant le temps que tu étais un bambin, parmi tes pleurs, tes rires, tes apprentissages, tes échecs. Ta famille veillait sur toi, tu étais bien entouré malgré le fait que ton destin était de devenir une simple servante.

Ton enfance fut largement plus occupée, entre apprendre à être une jeune fille digne d'accompagner ton maitre dans les bals ou autre soirée quand tu seras en âge de le faire. Apprendre, à être une bonne servante. Tu as appris aussi à danser, à évaluer les pierres précieuses, ce qui a développé ton attirance pour la pierre d'émeraude. En même temps, tu apprenais à manier la magie du feu, le maniement des armes et la magie d'anti magie.

Tous tes apprentissages se sont faites par des personnes différentes, mais tu as eu la chance que ton maitre t'ai prise sous sa tutelle pour apprendre la magie du feu, après tout, les démons sont bien placés pour le savoir. Tu n'avais que quatre ans et tu disais déjà à ton maitre que tu voulais naviguer avec lui. Celui-ci t'appris ce qu'il savait, sans pitié. Cela était énormément dur et tu n'avais pas le temps de jouer comme les autres enfants. Tes frères travaillaient déjà tous, que ce soit comme majordome, le travail dans les champs, ranger les parchemins et livre, faire le ménage, servir d'homme à tout faire, etc.

Ta famille était un peu méprisée des autres esclaves, car vous étiez considéré des servants et non des esclaves comme eux, mais votre loyauté était sans faille. Vous n'avez jamais pensé trahir vos geôlier depuis la nuit des temps. Tes six ans arrivèrent très vite, Orion avait décidé de te donner une petite tâche, il manquait quelques fruits, ton ordre était d'aller les acheter et les ramener au manoir seule.

Donc tu es partie avec ton petit sac de Lin pour y placer les fruits, ton chemin s'est bien passé, tu as ramassé les fruits importer et sur le chemin du retour un Demi-Démon semblait te suivre, tu accélérais le pas et il en fit de même. Au cours du chemin du retour, Devon t'avait aperçu et pris la décision de t'accompagner, car il allait voir ton maitre de toute façon. Tu as dirigé ton regard vers l'arrière et l'homme n'était plus là, un soupir de soulagement sortie de ta petite bouche.

Tu ne connaissais pas vraiment Devon, tu savais seulement que c'était le meilleur ami de ton maitre. Une fois de retour au manoir, tu ne parlais point de l'homme et remis les fruits à tes parents qui étaient les cuisiniers du manoir. Ton maitre est parti avec Devon. Tu avais donc le temps de faire de la pratique pour écrire et lire.

Tes années suivantes, tu ne sortais pas vraiment du manoir seule, tu étais toujours accompagnée par un de tes frères, le plus souvent c'était le plus vieux. Sinon tu étudiais vraiment correctement le tout, malgré, que tu étais directement sous la charge direct d'Orion, tu passais rarement du temps avec lui. Il ne jouait pas avec toi, t'apprenais la maitrise du feu à la dure. Parfois, tu semblais découragé, mais tu continuais, car tu voulais rendre ton maitre heureux et fier de toi.

Tranquillement sans même le savoir tu avais développé le syndrome de Stockholm. Orion étant ton geôlier, tu tombais lentement amoureuse de lui et cela ne fit qu'augmenter au cours des années. Durant ce moment, pas de grande chose très intéressante se produisait, tu étudiais les différentes matières que tu aimais, tu servais ton maitre ainsi que ses invités.

L'année de tes douze ans arrivaient plus vite que tes parents ne pouvaient le penser. C'est aussi au cours de cette année là que ton corps décidait de partir ce que Phara avait donnée à la femme, un cycle menstruel, tu saignais, la peur dans ton visage croyant que tu avais fait quelque chose de mal. Ta mère t'avait prise à part et t'expliquais ce qui se passait. Tu n'étais point rassuré, car durant cette semaine du mois que Phara vous avait maudite, tu ne pouvais bouger, tes crampes étaient trop douloureuses, ton maitre continue encore aujourd'hui de te laisser tranquille durant ce temps-là.

Bien que très peu de personnes remarquent sa générosité, dû à l'orgueil démesuré du Démon, tant que le respect était présent, cela était l'important. Durant cette même année, tu avais reçu l'ordre d'aller chercher des matériaux dans la ville. Une fois les achats finis, tu avais repris le chemin du manoir, mais un homme te suivait, tes yeux s'agrandit, tu n'arrivais pas à le croire, c'était le même homme qu'il y a six ans. Tu empressais tes petits pieds de marcher plus rapidement celui-ci te rattrapais et te poussais dans une ruelle. La lumière était grandement diminuée, mais tu as aperçu des traits démoniaque et humain, c'était bel et bien le Demi-Démon d'il y a six ans.

Tu ne pouvais crier, car sa main était plaquée contre ta bouche, rapidement tes vêtements se fit arracher de ton jeune corps et l'homme déversait son plaisir, inconscient que cela allait te marquer pour le reste de ta vie. Tu étais trop faible pour te défaire de son emprise et il pouvait satisfaire c'est plus bas désir. Celui-ci éjaculait plusieurs fois en toi, ce qui te dégoûtait, car il n'avait pas de respect et en plus, il violait une jeune fille.

Tu aperçus ton maitre, tu ne sais pas combien de temps qui s'était passé et l'homme s'écroulait au sol, du moins son corps, sa tête était encore dans les mains de ton maitre qui le jetait par terre. Il avait dû être inquiet pour toi, du moins c'est ce que tu pensais, mais était-ce la vérité où il y avait autre chose... Ton corps presque inerte de vie, tellement que l'homme t'avait pris sauvagement et comme un objet.

Orion te déposais sa redingote sur tes épaules frêles et tu le suivais sans parler avec le sac de matériaux, le regard vide et les yeux rouges par les larmes que tu avais versées durant le viol. Tu haïssais l'homme, car il t'avait volé la seule chose que tu pouvais offrir à ton maitre, ta virginité. Une fois à la maison, Orion récupérais son vêtement et tu te dirigeais en courant vers la cuisine pour voir tes parents. Ta mère t'accompagnait dans ta chambre que tu partageais avec tes cinq frères. Cette nuit là, tu avais dormi avec tes parents, ton sommeil était agité.

Ce jour fatidique, te fis non seulement haïr les Demi-Démons, mais aussi les hommes en général. Tu as appris l'art de la séduction, de la manipulation contre eux, pour ne plus être faible et finalement avoir le contrôle contre eux. Les seuls hommes que tu respectais étais Orion et son cercle d'amis proches, tes frères ainsi que ton père. Un nouveau désire s'installait tranquillement en toi, tu voulais devenir un Démon pur sang, tu voulais leurs force, leur splendeur et leur magnificence.

Environ trois mois passèrent, tu aperçus que tu avais grossis légèrement plus que la normal, c'est à ce moment, que tu as compris que tu portais l'enfant de ton agresseur, désespéré et par haine, tu augmentais ta température corporelle à un point dangereux pour ta propre vie, le foetus était mort et est sortie dans les jours suivants, mais toi tu n'étais pas mieux, ton corps était tellement chaud que tu étais tombé malade. Évidemment, une des esclaves d'Orion connaissait la magie de soin et vint s'occuper de toi.

Tu avais prié Erudith pendant ce temps, tu ne voulais pas mourir si jeune, tu voulais servir ton maitre plus longtemps, tu l'avais prié de t'épargner et de te laisser vivre. Celle-ci semblais t'avoir entendu et tu as survécu. Tes prières ont jamais cessé pour elle. Tu t'acharnais désormais sur ton apprentissage. Tu réussis à faire un coffre qui empêchait la magie à l'intérieur de celui-ci.

À l'aube de tes seize ans, ton corps avait déjà pris beaucoup de ses formes que tu as aujourd'hui. Tu pouvais désormais assouvir les envies, les désirs, les moeurs de ton maitre et de son cercle proche. Tu étais leur fille de joies maintenant, tu les divertissais, les comblais, cela pour les années à suivre. Tu ne retombais jamais enceinte, ce que tu avais fait plus jeune avais détruit tes ovaires, mais tu ne le savais pas. Durant tes menstruations, car oui, tu les avais encore, Phara t'avais bel et bien maudite, la douleur était si intense maintenant que tu ne pouvais presque plus bouger.

Les années passèrent, tu devins la préféré de ton maitre et il te comblait de plusieurs bijoux, habits propres, de deux armes différentes. Tu avais maintenant tes propres style de combat, une forme plus bestiale et sauvage, qui te permettait d'être plus collée à tes adversaires et empêcher leur magie et l'autre tu semblais danser en combattant.

Tes vingts ans arrivèrent, ton amour pour Orion était rendu comme un parasite qui te dévore de l'intérieur, tu tenais même un journal depuis plusieurs années, tu t'imaginais vivre ta vie comme sa femme et non comme sa servante. Ses désirs, ton maitre ne les connaissait pas, car ça serait la fin de tes beaux jours. Tu l'accompagnais maintenant sur son navire, tu étais sa fille de joie, son objet, bref ce qu'il désirait.

Tu dormais dans sa cabine pour éviter que les matelots déchargent leur tension sexuelle sur toi. Tu aimais aussi être attaché, frappé, etc. Durant l'acte sexuel, mais Orion avait mis une restriction, il ne devait pas y avoir de marque permanente sur ton corps. Il voulait quand même avoir une belle servante quand les bals, ou autres évènements se pointaient. Ton corps maintenant mature, tu étais irrésistible, les matelots avaient de la difficulté et aussitôt sur terre, ceux-ci allaient dans les bordels.

Pour ta part, si une autre race tentais de te comblais, tu n'arrivais pas à l'orgasme, tu avais quelques jouissances, mais pas plus, ton habitude de te faire frapper, tirer les cheveux, attacher et en bonus, le pénis d'une grandeur et grosseur qui tuerait une Gorinn leur de la pénétration, fit en sorte que malgré les exercices pour garder ton muscle vaginal très serré, tu n'atteignais pas l'orgasme en dehors du cercle d'Orion et ton maitre lui-même. Avec eux, tu devenais une fontaine.

Les voyages de navire, les pillages, tu aimais cela, car ça te permettait d'être aux côtés de ton maitre et de l'homme que tu aimais et désirais plus que tout. Un jour, tu réussirais à devenir un démon pur sang, tu allais trouver un moyen.

Aujourd'hui, âgé de tes vingt-quatre ans, tu restes toujours au côté de ton maitre, excepté quand tu as tes moments de liberté, qui te font toujours peur, une peur qui te pousse à retourner vers ton maitre, car sans lui, tu es perdue. Tu détestes les Ondines, car ils peuvent tuer ton maitre facilement. Présentement, tu aimes ta vie et tu ne la changerais que pour devenir la femme de ton maitre, un rêve démesuré et impossible pour le moment, tu fermes tranquillement ton livre et le range dans un compartiment secret du grand meubles qui te sert à ranger ton linge.

Ton maitre, ne dois jamais voir ce livre et surtout ne jamais savoir ce que tu désires réellement, sinon tu allais tous perdre et rendu à ce point précis, tu préférerais rejoindre Erudith que de vivre. Ton maitre est vraiment tout pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Myrefall
Myrefall
Admin
Admin
Fiche présentation - Page 3 Kume
Messages : 52
Âge : jvis partout, lol
Origine : rien du tout wrergfbhfvdcs
Emploi : erfvrgbhbfvdcs rbsd t esfv sd
Admin
Lun 30 Déc - 20:26

M'yrah Delz'hae



Identification

Nom:Delz'hae
Prénom: M'yrah
Date de naissance:
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: asexué, ou, du moins n'as jamais été porter à se poser ce genre de questions.
Pays et ville d'origine: Je crois que ca sépelait Vallar ou Valze'aar..je sais pu o.o la place d'elfe, quoi.^_^'
Race: Hybride
Dieu:

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[]; j'accepte de vendre mon ame a ses larcins

Derrière l'écran

Surnom: Rika
Âge: 29
Comment avez-vous trouvé le forum:  ami o3o
Autres personnages: pas pour le moment
Fréquence de connexion: 1x par jour
Commentaires:

Description physique

ici


Description psychologique

ici


Description de la magie (type de magie)

Type de magie: Eau, vent, feu, glace, terre, céleste, etc.
Description:

Niveau mineur:
Niveau mineur - CONTRECOUPS:

Niveau intermédiaire:
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS:

Spécialisation majeure:
Niveau majeure - CONTRECOUPS:


Histoire et passé

ici

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Myrefall
Myrefall
Admin
Admin
Fiche présentation - Page 3 Kume
Messages : 52
Âge : jvis partout, lol
Origine : rien du tout wrergfbhfvdcs
Emploi : erfvrgbhbfvdcs rbsd t esfv sd
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasqué